Circuit de 15 jours

Découvrez ci-dessous le détail de notre programme « Voyage à Okinawa ».
Celui-ci sera adapté en fonction de vos possibilités, de vos envies, de votre bugdet et de votre temps disponible pour ce séjour au Japon.
Contactez-nous pour que nous créons ensemble un circuit sur-mesure et individuel au Japon.

Programme journalier : Voyage à Okinawa

Jour 1 : Tokyo

Bienvenue au Japon !
À votre arrivée à l’aéroport de Tokyo, vous serez ensuite amené à votre hôtel.
Profitez du reste de la journée pour vous installer à votre hôtel.
Nuit à Tokyo.

Jour 2 : Tokyo

Journée libre à Tokyo.
Vous pourrez visiter les quartiers Asakusa et le temple Senso-Ji. Nous vous conseillons aussi de vous rendre à la Tokyo Skytree qui culmine à 634 mètres ainsi que la Tokyo Tower, véritable symbole de la ville. Vous pourrez aussi vous balader dans le parc Ueno ou encore dans les quartiers de Shibuya et Shinjuku.
Nuit à Tokyo.

Jour 3 : Tokyo

Après votre petit-déjeuner, profitez d’une autre journée libre sur Tokyo pour visiter la ville à votre rythme.
Nous vous conseillons de visiter le sanctuaire Meiji-jingu, les jardins du Palais Impérial ou encore le quartier électrique de Akihabara.
Nuit à Tokyo.

Jour 4 : Tokyo

Profitez de votre dernière journée à Tokyo pour partir en excursion à la journée aux alentours. Nous pouvons vous conseiller de vous rendre dans la petite ville de Nikko, réputée pour la beauté naturelle de ses paysages montagneux et pour l’architecture de ses temples et sanctuaires dont certains sont classés au Patrimoine mondial de l’Unesco. Vous pourriez aussi vous rendre à Kamakura, une escapade idéale pour sortir des sentiers battus et découvrir le coté traditionnel et authentique du Japon.
Nuit à Tokyo.

Jour 5 : Île d'Iriomote

Ce matin direction l’aéroport de Tokyo pour prendre un vol vers l’île d’Ishigaki, située dans l’archipel d’Okinawa. Arrivée prévue en milieu d’après-midi. Puis transfert à la gare maritime pour prendre un bateau vers l’île d’Iriomote.
Arrivée en fin d’après-midi et installation à l’hôtel Beach Resort.

Jour 6 : Île d'Iriomote

Après votre petit-déjeuner, partez à la découverte de l’Île d’Iriomote.
Iriomote est l’île la plus sauvage d’Okinawa. Elle saura atisfaire les amoureux de la nature, notamment avec une jungle et un marais à mangrove qui la recouvrent à 90%. Longtemps inhabitée, elle a un petit goût d’île du Pacifique Sud à portée de main. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités, comme du vélo, du canoë kayak ou bien du bateau sur la rivière intérieure.

Jour 7 : Île d'Ishigaki

Après votre petit-déjeuner, vous prenez le bateau pour une traversée de 45 minutes vers l’île d’Ishigaki.
Installation à votre hôtel et reste de la journée libre.

Jour 8 : Île d'Ishigaki

Journée libre à la découverte de l’île d’Ishigaki.
L’île est appréciée pour sa mer émeraude et ses plages de sable blanc. Elle est aussi connue pour ses ananas et les perles noires que l’on ne trouve que là.

Jour 9 : Île d'Ishigaki

Profitez de votre dernier jour pour aller visiter la petite île voisine de Taketomi, accessible à 15 minutes en ferry. Vous pourrez visiter son village « hors du temps », avec ses maisons en tuiles entourées par de petits murs en pierre. Profitez également de ses plages de sable étoilé “Hoshizuna” uniques au monde !

Jour 10 : Kyoto

Transfert vers l’aéroport d’Ishigaki pour prendre un vol vers Osaka. Transfert ensuite en navette vers Kyoto.
Reste de la journée libre à Kyoto

Jour 11 : Kyoto

Journée de visite de Kyoto et sa région.
Ne manquez pas le quartier de Gion, LE quartier traditionnel historique de Kyoto. Baladez-vous dans les petites rues commerçantes jusqu’au temple Kyomizu-dera, aussi appelé temple de l’eau, il s’agit d’un complexe comprenant un temple bouddhique et un sanctuaire shinto. Vous pouvez aussi visiter le Pavillon d’Or, célébré par le grand auteur Japonais Yukio Mishima.
Nuit à Kyoto.

Jour 12 : Kyoto

Journée de visite à Kyoto.
Nous vous conseillons de vous baladez sur le Chemin de la Philosophie, très prisé des voyageurs au printemps avec la floraison de cerisiers, il s’agit d’un sentier situé au nord-est de la ville et descendant le long d’un canal. Vous pourrez alors rejoindre à pied les temples Ginkaku-ji et Eikan-do Zenrin-ji.
Vous pourrez aussi vous rendre au marché de Nishiki, ou encore à la célèbre bambouseraie d’Arashimaya.
Nuit à Kyoto.

Jour 13 : Kyoto

Aujourd’hui vous pourrez vous rendre à Nara, reconnue pour son patrimoine historique, qui se caractérise par ses cerfs qui s’y déplacent en liberté.
Ou bien vous pourrez choisir une autre excursion comme l’incontournable à Kyoto : le Fushimi-Inari Taisha ou bien encore partir visiter la ville de Kobe, entre mer et montagne.
Nuit à Kyoto.

Jour 14 : Retour

Transfert à l’aéroport pour votre vol retour.

Fin de nos services.